Suivez mon défi

Suivez mon défi

Ça y est, c’est décidé, je me lance dans l’aventure du blogging car je ressens vraiment au fond de moi ce besoin de partager mes expériences avec d’autres personnes. Je m’aperçois régulièrement que mes connaissances aident des gens à se sentir mieux. Alors quel meilleur outil qu’internet pour toucher le plus grand nombre? J’ai donc franchi le pas mais n’étant pas née avec les options technologiques, je me suis inscrite à la formation d’ Olivier Roland . C’est pourquoi je vous demanderai d’être indulgents envers ma petite personne 😀

Mon grand défi personnel va être de me lancer un défi par semaine pour me permettre de prendre soin de mon bien-être intérieur et de ma spiritualité.

Ce défi m’aidera à prioriser mon bien-être avant d’autres tâches. Et non, ce n’est pas de l’égoïsme ni du nombrilisme. Comment prendre soin des autres si on ne sait pas prendre soin de soi correctement? Si on s’oublie, on fini par se perdre et bye bye l’équilibre. C’est ce que j’ai vécu en 2012 : l’équilibre s’est rompu avec violence. J’étais tellement dans l’oubli de ma personne, de mon moi profond que mon corps a dit “STOP”. Mais je remercie le ciel, l’univers où je ne sais qui (ou quoi) de m’avoir ouvert les yeux ou plutôt mon âme. C’est ainsi que j’ai commencé ma seconde vie. Je dis souvent que je suis passée du côté matériel au côté spirituel. C’est un émerveillement quotidien avec ses hauts et ses bas mais quel bonheur d’apprendre sans cesse de ses expériences de vie. Car oui il est possible de refaire surface après avoir côtoyé les abysses, j’en suis la preuve vivante. J’ai toujours eu en moi cette force vitale de bonheur et d’optimisme et j’ai su la cultiver. Je vous propose de partager avec vous mes apprentissages/découvertes afin de progresser ensemble vers notre bien-être intérieur.
Pour ce faire, je viendrai chaque début de semaine vous exposer mon défi hebdomadaire. À la fin de chaque défi je vous exposerai mes révélations intérieures ou mes doutes, mes réussites comme mes échecs. Et je compte sur vous pour me suggérer des pistes éventuelles de réflexions, des idées de défi, ou toute autre suggestion.

En attendant, pensez positif et inspirant, soyez lumineux et souriez 🙂 Votre bien-être intérieur est en vous!

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •